Scroll To Top

Estimez et vendez votre métal argenté – Expéditions



redirection

Une redirection vers le formulaire est en cours..., veuillez attendre le rechargement de la page

PROCEDURE D’ENVOI :

Pour des poids > 200 Kg, merci de nous contacter au 04 81 43 00 45
Pour des poids < 200Kg, les rentrées de marchandises ne se font que par envoi de colis

  1. Remplissez le simulateur avec le poids de votre métal argenté en Kg et par catégorie (si vous avez un doute, classez le dans « inférieur à 80 » et nous effectuerons la vérification pour vous), vous obtiendrez ainsi votre bon estimé valorisé.
  2. Cliquez sur « VALIDER ET CONTINUER »
  3. Remplissez vos coordonnées en indiquant si vous êtes particulier ou professionnel
  4. Choisissez votre mode de règlement ( chèque ou virement)
  5. Validez (après avoir accepté les conditions générales de vente)
  6. Sous 48H, vous recevez sur votre boite mail, notre confirmation ainsi que votre bon estimé valorisé à insérer impérativement dans votre colis.
  7. Si vous êtes particulier : Insérer impérativement dans le colis une photocopie de votre pièce d’identité (la pièce d’identité doit être celle de la personne ayant effectué la vente, le paiement ne sera effectué qu’ a cette même personne)
  8. Si vous êtes professionnel : Insérer impérativement dans le colis une photocopie de votre KBIS.
  9. Faîtes nous parvenir votre marchandise via le transporteur de votre choix, vous pouvez nous contacter au 04 81 43 00 45 pour avoir les tarifs d’expéditions en collissimo via la poste.

Vous recevrez votre paiement dans un délais de 48H après réception et contrôle de votre marchandise. En cas de marchandises non conformes au bon d’expédition, nous prendrons contact téléphonique avec le vendeur afin de lui soumettre la validation de notre contrôle qualité ou le retour des marchandises « au frais du vendeur ».

En raison de la fluctuation des cours des métaux, les tarifs sont valables 15 jours après validation de votre bon, les marchandises doivent donc nous parvenir dans ce délai.